jeudi 19 janvier 2012

Trucs insolites

Vous avez peut-être déjà vu ce que vous allez voir, peut-être que vous trouverez certains screens pas très exceptionnels, peut-être que vous penserez au fake (tout est naturel, sauf quand je précise le contraire), mais en tout cas, j'ai décidé de faire une compilation des trucs bizarres, étranges, ou même beau, que j'ai vu sur Minecraft, allez, c'est parti:


Pour commencer, voici un creeper qui à spawné dans
un enclos mal éclairé. Il a mal fini.




Je n'ai vu ça que deux fois, et franchement, c'est assez
bizarre, des grandes salles vides, avec un sol entièrement
en dirt.



Un bloc de gravier lévitant au dessus d'un rail, dans une
mine abandonnée, noter que Snakefall s'est senti
obligé de squatter mon screen, mais bon, au moins vous
voyez d'autres types que moi.



Un beau truc que j'ai vu en faisant une expédition minière
avec Snakefall (oui, encore lui) sur Scrollcraft


Un truc sous la flotte, bizarre, et laid.



Ces trucs là, je les détestent. Ce foutu bug de génération
est super commun en plus!



Pour confirmer mes propos, la même chose sous la neige.
Avec une pitite fleur jaune.



Après avoir un peu bidouillé avec MC Edit, on peut
faire plein de trucs inutiles, dont ça.



Ces grottes gigantesques sont très mystérieuses, la
première fois que j'ai vu ça, j'ai pensé que ça avait été
creusé à la main, mais non.



Pour finir, voici ce que j'appelle un "trou béant", sauf
que celui-ci est gigantesque (ce n'est pas une faille!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire