samedi 25 février 2012

Amélioration du sous marin nucléaire Lego



ATTENTION LES ENFANTS! Ce bidule à été modifié, je vous invite à aller voir un article plus récent à son sujet!


Il y a deux choses qui me déplaisaient énormément sur cet engin: l'écoutille kiosque (merci à toi, Honnyvore!), et la queue.
C'est pourquoi j'ai modifié, pour commencer, le kiosque.
Alors, c'est parti pour les photos!


La vue générale, qui, selon moi, à une bien meilleur
gueule.



Le profil du kiosque, avec le périscope (qu'il n'y avait
pas avant), et deux antennes.



La porte ouverte, on voit l'échelle.



De face.



Et pour finir le dessus.

6 commentaires:

  1. Beau sous-marin ! Je découvre ton blog ^^

    Ce ne serait pas plutôt un kiosque, au lieu d'une écoutille ;) ?

    RépondreSupprimer
  2. je cherche à obtenir un sous-marin de ce genre, pouvez-vous m'aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux vous aider, mais j'aurai du mal sans lien externe ou adresse de messagerie!
      J'ai rédigé un article à ce sujet pourtant :/
      Répondez pour que nous puissions converser.

      Supprimer
    2. vous pouvez me contacter à l' adresse kaour23@yahoo.fr
      en fait je voudrais surtout une notice de construction pour les pièces je peux improviser.

      Supprimer
  3. tu la acheter ou sil te plais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai designé sur "Lego Digital Designer" puis acheté chez Lego via le net, mais malheureusement ce service n'est plus disponible depuis un bon moment...

      Supprimer