jeudi 2 février 2012

Projet serveur: Kaegord Adventure

Le serveur a été lancé, visitez le forum:


Aussi malheureux que cela puisse paraître, l'aventure Cubes Breaker est terminée.
Darkmoah ne veut peut-être pas se relancer dans les serveurs, mais moi si, c'est pourquoi j'ai commencé la construction de mon futur serveur: Kaegord Adventure.
Ce sera un serveur RP moyen-âgeux, avec des quêtes, des donjons, des mystères, des trésors, des villages, des peuples, et autres. J'ai a peine commencé, mais je vais quand même vous montrer les avancées:


Le début d'un village, avec pour l'instant deux habitations,
un pigeonnier, un puit et un pont.



Une forêt, dans laquelle vivra un peuple forestier.



Un donjon, encastré dans une montagne, surplombant
une plaine et le village que je vous est montré dans le
premier screen.



La plaine et le donjon vus du village.


2 commentaires:

  1. Je me joindrais sûrement à toi!^^

    RépondreSupprimer
  2. hey hey! mon cher Vincent pourras tu m inviter a ton glorieux serveur je pourrais t aider!
    PS: c quoi ta source d inspiration pour le nom de ton serveur



    si il y a des fautes surtout ne m accusez pas c est mon clavier!

    signé: Snakefall l homme qui ne met jamais d apostrophes

    RépondreSupprimer