lundi 2 juillet 2012

Camionnette de livraison Lego

Je suis mauvais en ce qui concerne la conception de camion, voir même carrément nul.
C'est pourquoi, lorsque j'ai construit cette camionnette, je fut très satisfait, elle ressemblait à quelque chose!
Il s'agit donc d'une petite camionnette de livraison bicolore, en 6 et 8 tenons de large, monoplace. Il a une grande contenance, et les portes prennent peu de place.
Photos!



Vue générale, rien de bien spécial.



L'intérieur, faisant 9 studs sur 6.

1 commentaire:

  1. Ouah,même si ton pseudo le laisser penser,je pensais pas que tu étais autant dans les lego,c'est super,en seulement 5 minutes j'ai découvert à quel point on peut faire des choses ultra recherché,et à quel point bah finalement,les Lego c'est pas un truc de gamin.Tu as remonté mon éstime pour les Lego et je t'en remercie.

    RépondreSupprimer