mardi 9 octobre 2012

INCOOOOMING!

Nan nan, je ne présenterai pas de heavy en Lego.

Honte à moi, ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, c'est bien loin des 1-2 articles par semaine que je m'étais imposé, donc vous avez la permission de me jeter des cailloux.

J'écris donc cet article pour faire une annonce, comme quoi je suis un peu naze, et que je vais reprendre le rythme, voici donc un aperçu de ce que je compte faire en cette fin d'année:

- Articles sur des MOCs Lego
- Article sur le renouveau de Kaegord Adventure
- Articles sur mes créations Garry's Mod
- Hypothétique changement de bannière
- Changements des vidéos suggérées

Liste non exhaustive

Donc voilà, c'est tout.
Rendez vous prochainement pour un article!


PS: ce qui lance des pierres peuvent se pendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire