vendredi 11 janvier 2013

Les commentaires sur ce blog

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui de donnent la peine de venir ici, le nombre croissant de visites mensuel me réjouit, et je vous en suis reconnaissant.

Je suis également très content de voir que certaines personnes commentent mes articles, que ce soit avec des  remarques positives, ou des critiques aiguës: quoi qu'il en soit, je suis ravi de lire vos avis.
Mais une chose me chiffonne avec ces commentaire: beaucoup sont anonymes.

Certes, je respecte tout à fait que vous ne vouliez pas mettre votre prénom ou quoi que ce soit, mais si vous me posez une question spécifique ou n'ayant pas de rapport direct avec un article, je préfère en discuter sur un autre support, c'est pourquoi un pseudonyme, un site, ou alors un tchat serait le bienvenue.

Donc, prenez en compte cela, et bonne année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire