mardi 7 mai 2013

Flying Steel G 01 Dark Version



Avec le passage (certes plutôt ancien) de Garry's Mod en version GMod 13, j'ai perdu mon ancien avion de chasse. Eh bien après cela, je l'ai refait (ça fait un bail quand même), et récemment je lui ai apporté plusieurs modifications et mises à jour, et aujourd'hui, je vous le montre!

Il est armé de mitrailleuses, roquettes (fait avec une Expression 2 [WireMod] par StreetSmoker, un autre membre de la Fleng Gaming Community), ainsi que des bombes.

Son pilotage peut se faire par le biait d'une caméra extérieure comme directement dans le cockpit.

Les screens:



Une ligne fine, avec des couleurs menaçantes >:o



Un appareil bien armé, prêt à faire la fête.



Un pilotage aisé grâce à une vue panoramique...



... ou grâce à sa caméra externe.



Tout cela pour un gameplay sans fin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire