jeudi 14 août 2014

Navire militaire Lego - transporteur léger

Ma dernière création, je l'ai voulu beaucoup plus massive que les précédentes. J'ai malheureusement du réduire en pièces le sous marin nucléaire pour le construire, mais pas sans avoir pris ses dernières photos. RIP (voir fin de l'article pour les photos du sous marin).

Il s'agit donc d'un bâtiment pouvant transporter un hélicoptère ou un petit VTOL sur son pont inférieur, j'ai également aménagé un rail pour transporter rapidement du matériel sur ce même pont.

Après, quoi dire de plus... la passerelle est aménagée, le local stockage non, et j'ai encore des finitions à faire que je pourrais exécuter quand j'aurais les briques nécessaires. Voilà tout :o)


Aperçu général, vue isométrique



Vue de face, on peut apercevoir (vaguement)
l'intérieur de la passerelle.



Un meilleur aperçu de la passerelle.



Le pont inférieur, avec l'hélico, que j'ai présenté plus
en détail dans un article plus ancien, à vous de fouiller :o)



Un détail du pont, avec le rail.



Un détail de l'équipement radio du navire.


Bonus: RIP submarine:




Vue générale en biais.



Vue générale de profil.



Le kiosque, avec l'écoutille ouverte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire