lundi 9 avril 2012

Le sous marin nucléaire à nu

Je vous est tout dévoilé de son aspect  extérieur, c'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer ce qu'il à dans le ventre!
Il se divise en quatre parties distinctes séparés par des des arches de portes:
(Du fond vers le devant):
- La salle des machines.
- La salle des commandes / lits.
- L'accès au kiosque.
- La salle des missiles.



L'engin sans son... Euh... Toit?



La salle des machines, avec une note de jouabilité de,
au moins, 2/20.



La salle des commandes, et les lits, qui n'ont effectivement
rien à faire ici.



La salle la plus vide, qui normalement accueille
l’échelle du kiosque, et aussi une machine à café que
l'on peut voir.



La salle des missiles, avec un "bac" pour les stocker, un
lanceur et une bombe qui n'a rien à foutre elle non plus ici.



On peut baisser un des côtés du lanceur pour y mettre
un rocket.



Le sonar, à l'avant de l'appareil.

4 commentaires:

  1. Gros défauts : coque plate sur les côtés,je ne sais pas si tu as déjà vu à quoi ressemblais un réacteur nucléaire ? mais il aurait fallut mettre un rond et des tiges qui sortent (tiges renferment les crayons d'uranium) le reste tu peux laisser caché, ensuite les compartiment sont séparer par de grandes portes ^^ il aurait fallut les décalé à droite ou à gauche au minimum. Après j'ai vu que tu as transformé ton poste de commande en couchette ^^' . De plus je trouve pas très malin de placer le poste sonar dans la salle des torpilles (ou des missiles?) à cause du bruit. (en réalité le sonar se trouve pas loin du poste de commandement). Sinon esthétiquement il est très bien. Je comprend aussi que tu n'ai pas voulue respecter la taille des sous-marin nucléaire à la taille lego, sinon le tient devrait faire une maison lego de 5 étage au moins en longueur ^^ Sinon sa va ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le dit que les lits n'y ont rien à faire ^^ et la salle des machines est par contre bizarre je reconnais ^^ ou est le moteur ? ^^

      Supprimer
    2. De toutes façon, j'ai depuis modifié l'engin, et surtout la disposition intérieur, regardez le prochain article à son sujet :3

      Supprimer
  2. Je trouve personnellement que tu as conçu un bel engin ! N'oublions pas qu'il s'agit d'un sous marin en lego et donc qu'il est très difficile de vouloir reproduire la réalité comme dans le vrai modélisme. Peut-être aurait tu pus en effet rajouter un compartiment pour les couchettes mais cela fait beaucoup de briquette à la fin. sincèrement, je trouve que tu t'es bien débrouillé et que tu as construit un sous marin qui ressemble à un sous marin ce qui est déjà bien avec des légos, n'en déplaise aux puristes.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer