dimanche 22 avril 2012

Les creepers n'ont pas inventés la poudre

Dans une mine hostile, Sharkasty et moi même étions en train de chercher des ressources minérales, nous faisions attention aux creepers qui nous poursuivaient, jusqu'à ce moment.
D'habitude on voit sur des screens de pauvres animaux innofensifs au bord du vide sur une île volante, au moins là j'ai pu observer un creeper avec un QI de bulot cuit (n'est-ce pas, Tac?) qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller spawner sur un cube au dessus de magma.



La nouvelle IA est décevante.

2 commentaires:

  1. Je savais pas trop ou te laisser un message, alors je fais ça ici. J'ai mis de nouvelles photos, un petit MOC rapide, si tu veux aller jeter un coup d’œil...
    Slt
    Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Mdr J'étais mort de rire, n’empêche c'était une méchante soirée ;P

    RépondreSupprimer